iPhone 6 : La Fnac proposera les deux smartphones en location

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 6 Plus 03

C'est aujourd'hui que les précommandes de l'iPhone 6 et iPhone 6 plus sont officiellement ouvertes, et la Fnac annonce déjà une offre de location.

La Fnac fait aujourd'hui sensation en annonçant à la fois l'ouverture des précommandes des deux nouveaux smartphones d'Apple, mais également en annonçant leur mise à disposition sous couvert d'une souscription à une offre de location.

Fnac logo L'enseigne reprend ainsi le principe à succès de Free et de ses offres de location en misant sur le fait que les utilisateurs ne sont pas forcément prêts à débourser de 700 à plus de 1000 euros dans un smartphone qu'il faudra changer dans deux ans. Un système qui marche et qui pourrait véritablement exploser avec les iPhone 6 proposés à des prix toujours plus élevés.

Le commerçant proposera ainsi une offre de location valable pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus, à des prix respectifs de 29,90 euros et 33,90 euros par mois avec engagement de 24 mois.

À l'issue des deux années de contrat, le client pourra décider d'acheter le smartphone pour le conserver ou tout simplement de le rendre ou d'évoluer vers la location d'un smartphone plus récent.

Au bout de 13 mois seulement, le client pourra décider de changer son iPhone contre son successeur, sans aucuns frais, mais à condition de se réengager pour 24 mois. Au final, l'année lui en aura couté 390 euros.

Dans le cas où l'utilisateur souhaite conserver son iPhone 6 à la fin des 24 mois, le prix de la location se sera élevé au total à 717,60 euros, soit 8,60 € de plus que le prix de vente initial... À cela, il faudra débourser 175 euros supplémentaires pour pouvoir conserver le smartphone, une option peu intéressante pour le coup.

Les offres Pass Location de la Fnac sont en place depuis le mois de mai dernier, et le service est accessible à une foule de produits, des smartphones aux tablettes en passant par certains PC portables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808455
Ce n'est pas de la location mais du crédit-bail ou leasing.

Le #1808655
Voilà un smartphone qui va en déplumer plus d'un ....
location sur le long terme = arnaque !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]