iPhone 6 : la production aurait été lancée

Le par  |  1 commentaire(s)
rendu 3D iPhone 6_03

Selon l'Economic Daily et ses sources internes aux assembleurs travaillent pour Apple, la production de l'iPhone 6 débuterait dès cette semaine.

La production à grande échelle de l'iPhone 6 dans son format 4,7 pouces devrait ainsi débuter cette semaine dans les usines des partenaires d'Apple. Le site taïwanais évoquait la troisième semaine de juillet comme le point de départ de la production du prochain smartphone d'Apple.

ouvriers foxconnConcernant la version la plus grande, équipée d'un écran de 5,5 pouces, elle ne devrait débuter réellement qu'à partir de la deuxième semaine d'août, ce qui pourrait signifier un retard dans la commercialisation de cette version. A ce titre, de précédentes rumeurs évoquaient des difficultés concernant la fabrication des écrans en cristal de saphir, et notamment pour les vitres les plus grandes, ce qui expliquerait le retard du lancement de l'assemblage de cette version précise.

On se souviendra que chez Foxconn, un recrutement massif avait été opéré, impliquant l'embauche de plus de 100 000 personnes pour répondre à des cadences d'assemblage qui préfigurent d'un volume encore jamais atteint par Apple. L'autre assembleur, Pegatron, aurait également recruté plus de 10 000 personnes supplémentaires pour répondre aux commandes d'Apple, autant dire que la marque voit grand pour le lancement de son prochain smartphone qui devrait, selon les analystes, éclipser très facilement toutes les autres générations d'iPhone au niveau des ventes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1799542
Aurait.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]