iPhone 6 : la sortie se confirme pour le mois de septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : iFun
iphone-6-side-800x536

Les différents signes annonçant la sortie de l'iPhone 6 indiquent désormais une date dans le courant du mois de septembre.

Alors qu'Apple n'a toujours pas officialisé son iPhone 6, les fuites se multiplient sur la toile. Si une précédente rumeur faisait état d'une sortie de la version équipée d'un écran au format 4,7 pouces au mois d'aout, de nouveaux éléments tendent désormais à supposer que c'est bien au mois de septembre que le terminal sera commercialisé.

iphone 6_05 Pas de calcul savant concernant les délais de fabrication ou autre établissement de stock cette fois, mais un indice plus important : selon le site allemand iFun, les employés de certains Apple Store auraient reçu une note les invitant à ne pas prendre de vacances durant le mois de septembre prochain.

A chaque sortie d'un terminal, qu'il s'agisse de l'iPhone ou d'une nouvelle version d'iPad, Apple indique à ses employés de ne pas prévoir de congés pendant la période de sortie, afin de faire face au flux de consommateurs se ruant dans les boutiques pour acquérir les terminaux.

Habituellement, Apple fournit un créneau précis, généralement une quinzaine de jours. Pour l'instant, ce dernier n'est pas connu et on se contentera donc d'attendre l'iPhone 6 pour septembre, sans savoir si la requête correspond à un lancement des deux versions en simultanée, ou si Apple compte miser gros sur la sortie de la plus grosse version en nous proposant à nouveau le coup de l'iPhone " low cost" avec la version 4,7 pouces qui pourrait alors sortir au mois d'aout comme le suggèrent les précédentes rumeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]