iPhone 6c / iPhone 5e : une sortie au premier trimestre et un tarif élevé

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 5e video

Les rumeurs s'enchainent autour du prochain smartphone d'entrée de gamme d'Apple, l'iPhone 6c ou iPhone 5e. Désormais, il est question d'une date ainsi que d'un prix.

Les analystes s'en donnent à coeur joie avec le prochain smartphone d'Apple, qui, comme d'accoutumée, n'a pas encore été officialisé et ne fait l'objet d'aucune communication officielle de la part du constructeur.

Celui que l'on attend sous l'appellation iPhone 6c ou iPhone 5e devrait ainsi opter pour un retour à un écran de 4 pouces de diagonale, avec des prestations techniques en retrait comparé à l'iPhone 6S afin de présenter la nouvelle entrée de gamme d'Apple.

iPhone 6C.

Selon les analystes de KGI et de Brean Capital, Apple profiterait du premier trimestre 2016 pour commercialiser son nouveau smartphone. Le timing est serré, et laisse peu d'options à Apple qui devrait utiliser ce smartphone en particulier pour faire redonner un coup de fouet à ses ventes en période creuse, tout en préparant la sortie de l'iPhone 7.

Selon des sources internes de Foxconn relayées par le site TechWeb, Apple pourrait présenter l'iPhone 5e d'ici la fin du mois, avec pour objectif de le vendre dès le début du mois de février.

La date exacte de sortie du smartphone reste inconnue, mais tout porte à croire désormais que la commercialisation aura lieu en ce début d'année.

Concernant le prix de l'appareil, il ne devrait pas y avoir de véritable surprise. Le smartphone, qui sera une version améliorée de l'iPhone 5 pourrait reprendre le tarif de l'iPhone 5C et s'afficher entre 500 et 590 euros. Un tarif qui reste relativement élevé au regard de la concurrence, mais qui devrait permettre aux fans de la marque de craquer plus facilement pour un nouveau terminal sans débourser les 700 euros minimum imposés par le porte-étendard d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876744
J'espere au moins qu'il aura 2 go de ram
Anonyme
Le #1876749
http://www.generation-nt.com/apple-iphone-5e-video-demonstration-actualite-1923973.html#1923973_1_1876566

C'était bien " E "comme " En***** " !!!
C'est plus 200 euros la ! Mais entre 500 et 590 euros la.


2GO de ram sur un iphone entée de gamme ?
A mon avis, jamais. Mais tout le monde peut se tromper...

" Un tarif qui reste relativement élevé au regard de la concurrence, mais qui devrait permettre aux fans de la marque de craquer plus facilement pour un nouveau terminal sans débourser les 700 euros minimum imposés par le porte-étendard d'Apple. "

( C'est marrant pour ma maman et mon papa, ça tourné plus autour des 900 euros juste un iphone 6 plus. )

Attendez ?! Qui permet au fan de craquer ?! Whut ?!

Donc j'ai pas 590 euros a mettre dans un téléphone digne de ce nom ? ( Si j'avais même 590 euros, jamais de la vie j'achète cette classe " E " et qui plus est, de l'entrée de gamme.
Quand tu vois que tu as seulement 100 euros d'écart avec un bon...
Je préfère encore éco que de me faire rouler à acheter ce produit 4", 110 euros moins chère qu'un vrai iphone.
300 euros plus chère qu'un vrai téléphone Android...

Je ne suis pas sur que le terme " fan " à ce prix la est réellement valable et au vue des caractéristiques de l'iphone...
Non mais je veux dire à ce prix la, j'ai mon OnePlus 2 5,5" FHD avec ses 4GB LPDDR4 qui est aussi bien voir mieux... ( Juste le S810 qui est à )
Avec un écran bien plus grand, pour 330 euros !



Même ma tante qui à des loupes d'intégré à ses lunettes, je la vois mal passer du super iphone 6 plus pour un encore plus petit et seulement à 590 euros...
( En même temps qui passe d'une 980 TI à une 9500 GT... )

J'ai mal au c** !!! ( Et aux cotes aussi )


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]