iPhone 6S : de nouveaux indices

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 6S photo capteur

C'est en septembre que devrait être officiellement présenté l'iPhone 6S par Apple, et pourtant, les fuites se multiplient autour d'un smartphone qui s'annonce comme pour tous les modèles S, comme une simple mise à jour de la version déjà proposée.

Ecran iPhone 6sLes rumeurs et les fuites s'accumulent, et rien de véritablement novateur ne se profile pour l'iPhone 6S, qui restera dans la tradition de la révision modeste du smartphone déjà proposé par la marque, sans réel bouleversement. Cela commencera par le design, qui restera similaire à en croire un cliché de l'écran de l'iPhone 6S optant pour les mêmes dimensions que son prédécesseur.

Le cliché récupéré par Nowherelse présente ainsi l'écran de l'iPhone 6S sur les chaines d'assemblage. On ne note ainsi aucun détail pouvant le distinguer de l'iPhone 6 standard. Selon certaines rumeurs, il pourrait toutefois être réalisé en cristal de saphir, ce qui reste à vérifier. Néanmoins, la photo donne une indication : l'iPhone 6S est bien entré en phase de production, et heureusement : Apple compte en vendre plus de 90 millions d'exemplaires

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]