iPhone 6S et 6S Plus : les pré-commandes ouvertes sur l'Apple Store et chez les opérateurs

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 6S coloris

Après la présentation du 9 septembre, les iPhone 6S et 6S Plus passent en phase de pré-commandes chez Apple et chez les opérateurs mobiles.

iPhone 6S Rose GoldPrésentés lors d'une grande conférence de presse à San Francisco le 9 septembre, les iPhone 6S et 6S Plus peuvent désormais être pré-commandés sur le site en ligne d'Apple ou par l'intermédiaire des opérateurs mobiles.

En version nue et débloquée, le prix de l'iPhone 6S démarre à 749 €, tandis que l'iPhone 6S Plus commence à 859 €. Les pré-commandes devraient permettre une livraison dès le 25 septembre, jour de la disponibilité effective des iPhone dans les boutiques Apple Store, sauf pour certaines communes  qui ne les recevront qu'à partir du 28 septembre.

Ces dates initiales sont suceptibles de de reculer dans le temps à mesure que les volumes de pré-commandes s'étoffent et amènent à un report de plusieurs semaines des livraisons, comme à chaque lancement.

Chez les différents opérateurs mobiles, des subventions variables sont proposées en fonction du forfait souscrit et de la durée d'engagement. Les plus grosses subventions sont bien sûr liées aux contrats les plus onéreux.

Outre la révision des caractéristiques qui amènent un processeur Apple A9, le 3D Touch et un appareil photo passant à 12 megapixels et pouvant filmer en 4K (gare aux contraintes de stockage sur les modèles 16 Go), les iPhone 6S et 6S Plus inaugurent un nouveau coloris or rose qui devrait faire l'objet d'une demande soutenue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]