Comment faire ménage à trois avec l’iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Coussin iPhone 1

La boutique en ligne MyCrazyStuff, spécialisée dans les gadgets et produits high-tech, propose depuis peu un accessoire qui pourrait intéresser les inconditionnels de la marque à la pomme.

Vendu 19,90 euros et présenté comme une idée de cadeau original, il s’agit d’un coussin qui permettra aux propriétaires d’iPhone 4 et d’iPhone 4S de dormir aux côtés de leur joujou high-tech.

Et doublement d’ailleurs, puisque celui-ci reprend le look des smartphones de la firme à la pomme, mais propose également une pochette avec fermeture éclair pour y glisser l’appareil.

Coussin iPhone 1 Coussin iPhone 2

À voir maintenant si Madame appréciera de faire ménage à trois, après voir toléré la présence de l'engin sur la table de nuit, ou en d’autres termes toujours à portée de main pour répondre aux SMS, surfer sur Internet, bouquiner et jouer à des jeux addictifs tels qu’Angry Birds.

À voir par ailleurs si l’utilisateur acceptera longtemps d’en prendre plein les oreilles, lors d’une alerte ou du déclenchement de son réveil, mais également d’y laisser quelques neurones, avec un appareil émettant des ondes 3G / Wi-Fi se trouvant à quelques centimètres à peine de sa tête.

Bref, pas sûr que ce coussin fasse long feu dans l'antre conjugal et bien plus de chances qu'il finisse sur le canapé du salon ( comme le propriétaire ? ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]