Apple : qui sera distributeur de l'iPhone au Royaume-Uni?

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple - iPhone iphone

Les rumeurs vont bon train quant à la distribution de l'iPhone sur le marché européen. Plusieurs journaux rapportent qu'O2 serait en passe de signer un contrat avec Apple.

Apple iphone iphonePlusieurs journaux ont rapporté jeudi dernier que le groupe O2, racheté en 2005 par Telefonica pour 17,7 milliards de livres, pourrait bien être choisi par Apple pour distribuer le célèbre iPhone.

Info ou intox ? Le Financial Times a annoncé jeudi en citant des sources non identifiées que l’opérateur européen serait le premier à arriver à un accord avec Apple. Il précise également que le constructeur pourrait limiter sa distribution à seulement trois pays européens à savoir l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. De son coté, le Times toujours sans citer de sources ajoute que le contrat est en passe d’être signé.

Rien n’est pourtant confirmé puis ce qu’un porte-parole de la d’O2 affirme " ne pas avoir signé de contrat " et ne pas être en négociation avec Apple.

Pourtant, si l’accord entre O2 et Apple est confirmé, cela représenterait une victoire pour l’opérateur qui malgré ses 18 millions d’abonnés en Grande Bretagne présente toujours un chiffre d’affaires inférieur à son concurrent Vodafone.

L’iPhone sera commercialisé en Europe à la fin de l’année et sa sortie en Asie est prévue pour l’année 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]