iPhone : Firefox Home disponible sur l'App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Firefox Home

L'application Firefox Home de synchronisation des éléments de navigation de Firefox est désormais disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store.

Firefox HomeLa fondation Mozilla s'invite en douceur sur l' App Store d' Apple et la plate-forme iOS non pas en proposant son navigateur Firefox Mobile mais en proposant une petite application faisant le lien entre navigation sur ordinateur de bureau et navigation mobile.

L'application Firefox Home va en effet permettre à chacun de synchroniser les éléments de navigation de Firefox ( onglets ouverts, marque-pages... ) de manière à les retrouver ensuite facilement sur l' iPhone sans avoir à retaper de longues URL.


Un peu de Firefox sur iPhone

Classiquement, il sera possible de faire des recherches complexes sur l'ordinateur de bureau, avec tout le confort apporté par Firefox ( pour la recherche d'un billet de train / avion, d'un hôtel... ) et de trouver directement ces éléments sur un iPhone sans avoir à refaire ces mêmes recherche depuis son petit affichage et ses moyens de saisie plus limités.

A défaut de disposer de Firefox Mobile, les URL seront ensuite ouvertes dans Safari Mobile. L'application Firefox Home comporte également une fonctionnalité baptisée Awesome Bar qui donne un accès à l'historique de navigation de Firefox et permet de retrouver ses sites favoris à partir de quelques lettres entrées dans la barre de recherche.

Firefox Home est proposé gratuitement au téléchargement sur le portail App Store d' Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]