USA: iPhone, le mot-clé le plus recherché sur Google en 2007

Le par  |  3 commentaire(s)
iphone apple (Small)

Le mot iPhone est le mot-clé de la rubrique Technologies et Divertissement le plus recherché en 2007 sur Google, aux Etats-Unis.

Iphone apple small" L'iPhone, bien sûr, est un mot que peu de gens ont recherché en 2006. (...) Il n'existait pas. ", a précisé Marissa Mayer de Google. Pour rappel, ce mot désigne le téléphone portable-baladeur qu'Apple a introduit aux Etats-Unis à la fin du mois de juin 2007 après une frénésie incroyable sur Internet. Il a récemment été lancé par Orange en France, enregistrant déjà plus de 30 000 ventes.

Parmi les mots les plus recherchés, on compte également quatre noms de réseaux communautaires, notamment Webkinz qui arrive en second. Ce site Internet consiste en fait en un animal avec qui les utilisateurs enregistrés peuvent jouer. Le site sur les actualités people TMZ est arrivé troisième. YouTube est arrivé 5ème devant Club Penguin, réseau communautaire de Disney pour les enfants et dont nous vous parlions précédemment. MySpace s'est classé en septième position des mots-clés les plus recherchés.

Chez Yahoo, la tendance 2007 est légèrement différente puisque c'est youTube qui se classe premier devant Wikipedia et Facebook. Apple fait un carton plein avec l'iTunes, l'iPod et l'iPhone respectivement quatrième, cinquième et sixième. Les quatre dernières places du top 10 de la firme de Sunnyvale sont occupées par le jeu vidéo avec la Wii, la XBox, la PS3 et Guitar Hero.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192307
"" L'iPhone, bien sûr, est un mot que peu de gens ont recherché en 2006. (...) Il n'existait pas. ", a précisé Marissa Mayer de Google."
--
Demandez a cisco...
Le #192332
"iPhone, le mot-clé le plus recherché sur Google en 2007"
Oui, pour se convaincre une bonne fois pour toute de ne pas l'acheter...
Le #192337
Voilà donc la raison pour laquelle les sites de news informatiques francophones nous ont cassé tout ce temps les couilles avec l'iphone, ils passaient leurs temps à relayer les infos des sites anglophones...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]