"Greetings" : l'iPhone 5C fait son show

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Apple sur YouTube
iPhone-5C

Au gré d'un troisième spot publicitaire pour l'iPhone 5C, Apple axe sa campagne publicitaire sur les liens affectifs qu'il est censé faciliter dans la vie quotidienne. Tout un programme.

Difficile de communiquer sur l'iPhone 5C quand l'iPhone 5S lui vole la vedette en termes de spécifications et de performances.

Ne lui reste plus que la couleur pour se mettre en valeur. C'est donc bien sur ce point que la firme à la pomme met l'accent. "Dites bonjour à l'iPhone 5C. Pour ceux qui n'aiment pas seulement la couleur, mais aime être colorés," dit le slogan. Plus qu'un attribut, l'iPhone 5C serait donc une manière d'être selon Apple.

iPhone_5C_klingonsApple associe la couleur à la diversité ethnique et culturelle et aux liens que le téléphone chamarré permet de créer.

Dans ce spot de 32 secondes (une version de 61 secondes existe également) baptisé "Greetings", on découvre ainsi autant de couleurs pour l'iPhone 5C que de manières de se dire bonjour dans toutes les langues (jusqu'au Klingon).

Cette démarche singulière n'est pas sans rappeler le slogan publicitaire "Think Different" apparu pour la première fois en 1997.

Quels que soient les efforts d'Apple pour promouvoir les iPhone 5C et 5S, ces derniers ont déjà pulvérisé un record puisque 9 millions d'unités ont été vendues en un seul weekend. Notons que l'iPhone 5S aurait été vendu plus de 3 fois plus que le 5C.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1496202
Parmi tous ces gens pleins de couleur du monde entier, il y a même une française qui dit : "ça va ?"


Purée, c'est impressionnant ! Si toutes les personnes qui disent "ça va" deviennent 'colorées', ...... et doivent l'afficher grâce à leur 5C, ça fait un paquet de monde ... !!! Ils sont forts chez Apple !
Le #1508272
Nan mais c'est pas comme si les autres marquent n'avaient jamais fait de téléphones colorés...

M'enfin dans le monde de la prison doré les autres n'existent pas, on peut pas les voir de derrière les barreaux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]