Iqua Sun : première oreillette alimentée à l'énergie solaire

Le par  |  0 commentaire(s)
oreillette MCA Iqua Sun

Le distributeur d'accessoires mobiles MCA annonce la disponibilité de l'oreillette Bluetooth Iqua Sun se rechargeant à l'énergie solaire.

oreillette MCA Iqua SunL'oreillette Bluetooth Iqua Sun, distribuée par MCA, va ravir tous ceux qui passent leur temps à chercher le chargeur ou le câble, ou les deux, de leur accessoire. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a besoin que d'un peu de soleil pour fonctionner.

Elle embarque en effet un petit panneau solaire qui, si les conditions d'ensoleillement sont satisfaisantes, suffit à la recharger. Si jamais ça ne suffisait pas, le fabricant a quand même prévu un port miniUSB. Pour ceux qui vivent à l'ombre, elle offre une autonomie respectable de 9 heures en communication et de 200 heures en veille.


Une incitation au bronzage ?
Mais le soleil est généreux, son autonomie en communication passe à 12 heures et son autonomie en veille est...illimitée ou presque. L'oreillette Iqua Sun, première dans son genre, est compatible Bluetooth 2.0 et possède des dimensions de 48 x 25 x 12 mm pour 14 g.

Disponible dans les boutiques SFR, l'oreillette solaire Iqua Sun est commercialisée au prix de 79,99 €. Et pour l'achat de l'oreillette, 1 dollar ( dommage pour la parité ) est reversé à l'association WWF.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]