iRiver LPlayer : un nouveau baladeur multimédia à venir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : generationmp3
Logo iriver

Le constructeur coréen iRiver s'apprête à lancer son baladeur numérique LPlayer qu'il a présenté au mois de janvier dernier, lors du CES 2008 de Las Vegas, aux États-Unis.

Logo iriverProposé en finitions blanche, brune, noire, pourpre et verte, le baladeur multimédia LPlayer sera équipé d'un écran LCD affichant 2 pouces de diagonale ( 5,08 centimètres ) dans une résolution QVGA ( 320 x 240 pixels ). Il disposera d'une capacité de stockage de 2, 4 ou 8 Go pour accueillir les livres électroniques TXT, les images BMP, GIF et JPG, les musiques OGG, MP3 et WMA ainsi que les vidéos MPEG-4 et WMV. Le transfert s'effectuera, comme à l'accoutumée, par le biais de la connexion USB.

LPlayerOutre cela, on trouvera un tuner radio FM et un enregistreur vocal avec microphone intégré. Du fait de l'absence de haut-parleurs intégrés, l'écoute passera par les écouteurs à brancher sur la prise audio standard 3,5 millimètres. Enfin, point crucial, l'autonomie : le constructeur annonce jusqu'à 25 heures en lecture audio et jusqu'à 4 heures en vidéo.

Rien n'ayant encore été précisé à ce sujet, il reste à savoir s'il franchira un jour les frontières de l'Europe pour arriver chez nous. Et si oui, à quel prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]