iRiver Vanilla : smartphone Android d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JDG
Logo iriver

Le fabricant sud-coréen iRiver s’est associé à son compatriote LG Electronics pour commercialiser un smartphone I-L1, également connu sous le nom de Vanilla.

Logo iriverAdoptant un format monobloc avec des dimensions 11,7 x 5,6 x 1,2 centimètre et un poids de 125 grammes, il s’agit d’un terminal sous environnement Android 2.2 Froyo.

iRiver VanillaPropulsé par un processeur cadencé à 600 MHz et équipé de 512 Mo de mémoire vive, il propose un écran LCD tactile 3,5 pouces en résolution 800 x 480 pixels, une sortie casque, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, un module GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels, un tuner DMB pour la réception de la télévision numérique, un lecteur multimédia, un slot mémoire microSD / microSDHC ( carte 4 Go fournie ), une connectique USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Celui-ci embarque aussi une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 350 mAh. Pas la moindre précision en revanche au sujet de l’autonomie procurée par celle-ci.

Reste maintenant à voir si ce smartphone Android d’entrée de gamme vendu l’équivalent de 250 euros sur le marché coréen arrivera jusqu'à nous. Rien n’a en effet indiqué à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]