" IsoHunt est de retour en ligne ! " Ce n'est pas une déclaration de guerre de Gary Fung - le fondateur de isoHunt.com - qui a bel et bien fini par rendre les armes après les assauts en justice de la MPAA et doit régler une copieuse amende.

isohunt.to Cette déclaration est celle de isoHunt.to qui est un clone du défunt isoHunt.com. " C'est le même bon vieux isoHunt vu de l'extérieur mais très différent à l'intérieur. Nous n'avons rien en commun avec isoHunt Inc. qui a fait le site d'origine. Nous sommes fiers de l'avoir copié et heureux de partager. "

IsoHunt.com revendiquait 44 millions de peers dans son index de torrents et plus de 13 millions de torrents actifs. Au grand dam de l'industrie hollywoodienne, isoHunt.to espère sans doute surfer sur cette popularité d'antan.

À TorrentFreak, les instigateurs de isoHunt.to ont confié que " isoHunt est une icône du partage de fichiers ". Leur objectif principal est de " restaurer le site avec les torrents et proposer aux utilisateurs la même interface familière ".

La Motion Picture Association of America avait mis plus de sept ans pour venir à bout de isoHunt.com en l'accusant d'encourager et faciliter le téléchargement illégal de films et contenus TV. C'est vraiment Halloween pour la MPAA...