Une nouvelle bataille judiciaire est à livrer pour isoHunt, mais cette fois-ci au Canada, terre de son hébergement et de son propriétaire. TorrentFreak rapporte qu'un groupement de 26 labels musicaux ( les quatre majors du disque comprises ) réclame au célèbre annuaire de liens torrents la somme de plus de 4 millions de dollars de dommages-intérêts.

isoHunt est accusé d'avoir facilité à grande échelle la violation de droits d'auteur, dont ceux portant sur plus de 200 fichiers musicaux. L'action en justice vise aussi à faire fermer définitivement les portes du site. La plainte a été déposée en mai 2010 et TorrentFreak s'étonne qu'elle n'ait pas fait plus de bruit jusqu'à présent. L'industrie du disque n'a même pas cherché à la médiatiser.

Aux États-Unis, isoHunt a eu maille à partir avec l'industrie du cinéma représentée par la MPAA ( Motion Picture Association of America ). Une cour de Californie a ordonné à isoHunt d'appliquer un filtrage sur la base de milliers de mots clés fournis par la MPAA ou alors de cesser ses activités aux USA. isoHunt a fait appel de cette décision.