Songs for Japan : iTunes vend pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Songs-for-Japan

L'album Songs for Japan dont les bénéfices serviront aux sinistrés du Japon est en vente sur iTunes d'Apple.

Songs-for-JapanLe charity-business bat son plein pour venir en aide au peuple nippon durement touché le vendredi 11 mars dernier par un tremblement de terre suivi d'un tsunami. À l'origine du projet, la maison de disque Sony Music - qui est une société japonaise - a convaincu les autres majors ( Universal Music, Warner Music et EMI ) de s'allier autour d'un double album dont les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Pas moins de 38 artistes mondialement connus sont dans cette compilation Songs for Japan. U2, Bob Dylan, Red Hot Chili Peppers, Lady Gaga, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, Madonna, David Guetta et autres ont renoncé à leurs royalties pour la bonne cause, tout comme Apple.

L'album ( le double CD ) doit sortir dans les bacs le 4 avril prochain, mais est déjà en vente sous sa forme dématérialisée sur la plateforme iTunes. " Pour chaque téléchargement de l'album présenté sur cette page, 7,04 € seront reversés à la Croix-Rouge japonaise, soit au minimum 100 % de la part d'iTunes ", indique iTunes France.

En vente depuis le vendredi 25 mars, l'album est proposé au téléchargement pour 9,99 €. Pour le moment, seule une disponibilité via iTunes a été annoncée. On peut toutefois trouver une référence de cet album sur la plateforme de la Fnac par exemple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]