Selon le site qui réunit un collectif de journalistes, " tout est prêt " pour cette arrivée. ElectronLibre qui par le passé avait pointé du doigt un problème de législation sur les sous-titres pour le retard pris, estime qu'aujourd'hui : " les ayants droit français sont sur la ligne de départ prêts à ouvrir les catalogues à la pomme ".
Toujours selon ElectronLibre, les prix à l'achat seraient compris entre 7 euros et 14 euros pour un film récent. Le site évoque également des formules d'abonnement.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.