iTunes Music Store bientôt en Europe

Le par  |  2 commentaire(s)

Apple devrait annoncer le lancement de son service de vente de musique en ligne iTunes Music Store pour l'Europe la semaine prochaine, selon la rumeur.

Apple devrait annoncer le lancement de son service de vente de musique en ligne iTunes Music Store pour l'Europe la semaine prochaine, selon la rumeur.  Certaines personnes ont reçu  un carton d'invitation pour une conférence le 15 juin de presse à Londres.  Sur le carton, on peut y lire que la plus importante histoire du secteur musical va devenir encore plus importante.

Depuis le lancement d'iTunes Music Store aux Etats-Unis, il y a un an environ, il s'est vendu pour plus de 70 millions de titres.  Toujours rien à l'horizon pour le Canada.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #9308
Oué!! pas iTunes pour le Canada, c'est parfait ca!! Pas de gros Américains dégeux sur notre territoire! Vive la séparation du Qc pour devenir un pays LIBRE de tout ces ****** d'anglais!!! Esseyé donc de trouvé des chanson de groupe punk ou rap underground québécois sur le cochonnerie' Tss...!! Contribuons a redonner des millions de $$$ a 50 Cent et cie!!! Rendons nous pauvre pour eux!!! FOUTAISE!!!
Le #9396
Question de se qu'ils ont fait dans l'Histoire pis parce-que justement l'Qc est mal géré parce-qu'ils sont anglais et a partir de ca ils sont loin d'avoir les meme besoins et opinions que nous sur plusieurs plans en se qui concerne notre bien être ...alors, non c'est pas JUSTE une question de langue, mais de bcp d'autre chose AUSSI.
Voila.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]