iTunes Pass : un forfait pour du contenu en exclusivité

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes_icone

Le groupe Depeche Mode essuie les plâtres du nouveau service iTunes Pass permettant aux fans d'en avoir plus pour la somme de 18,99 dollars. Un service pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis.

iTunes_iconeAvec l'abandon des DRM, iTunes Store est devenu pour la musique iTunes Plus mais peut aussi être Pass. iTunes Pass est ainsi le nom du nouveau service proposé par la boutique de téléchargement musical d'Apple qui cherche à être fan et en premier lieu de Depeche Mode.

La maison de disque EMI du groupe britannique sur le retour avec la prochaine sortie d'un album intitulé " Sounds of the Universe ", a annoncé que les utilisateurs s'acquittant de la somme de 18,99 dollars pour iTunes Pass auront bien évidemment droit au dernier opus dès le 21 avril (date de sortie aux USA), mais peuvent d'ores et déjà avoir accès à un single extrait de cet album, à un remix. Sur les 55 semaines que couvre ce Pass, ils bénéficieront par ailleurs de contenus exclusifs tant audio que vidéo, et toujours sans DRM.

Depeche Mode essuie les plâtres d'iTunes Plus mais d'autres artistes devraient en toute logique suivre. Un type d'offre potentiellement intéressant dont on ne sait s'il connaîtra une adaptation pour la France mais qui s'adresse avant tout aux vrais fans. Le premier iTunes Pass est en tout cas pour le moment uniquement réservé aux fans internautes vivant aux USA, les autres peuvent seulement passer pré-commande de l'album de Depeche Mode.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]