Starbucks : un café et un téléchargement gratuit

Le par  |  5 commentaire(s)
Starbucks Café Logo

Après avoir voulu la concurrencer, la chaîne de café Starbucks s'allie à la plateforme iTunes et proposera à ses clients américains du 2 octobre au 7 novembre des téléchargements de musiques gratuits.

Starbucks cafe logoCe sont 1,5 millions de cartes prépayées par jour qui seront bientôt distribuées dans les 10 000 points de ventes Starbucks soit environ 50 millions de téléchargements. Celles-ci permettront aux clients de la chaîne, grâce au code qui les accompagne, d’obtenir gratuitement un titre sur la plateforme iTunes.

" La chanson du jour " s’installera donc entre le café et le donut. Les clients y retrouverront des artistes comme Bob Dylan, Joss Stone, KT Tunstall, John Legend, Annie Lennox, Joni Mitchell ou bien encore Paul McCartney. D’autre part, la fonctionnalité " à l’écoute en ce moment " sera proposée aux Starbuckiens, qui pourront ainsi acheter la musique qui passe dans le café où ils se trouvent.

En outre, à partir du 2 octobre, les consommateurs de café des succursales de New York et de Seattle auront la possibilité de télécharger leurs musiques sans avoir à se loguer, à partir du réseau lancé il y a un mois environ par la chaîne " l'iTunes WiFi Music Store at Starbucks " et ceci sans avoir à payer pour pouvoir se connecter au réseau sans fil.

Accessible à partir d’un PC, Mac, iPhone ou bien encore d'un iPod Touch, ce service sera bientôt étendu aux Starbucks de la baie de San Fransisco en novembre puis à Chicago et Los Angeles en 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185850
y a pas de starbuck dans ma ville
Le #185853
normal c'est comme les kfc et burger king, c'est reserver aux parigos, surement pour que les touristes étrangers soit pas trop perdu.
Le #185863
v1nce: un peu aigris hein?

Au passage, il n'y a plus de burger king en france.
Le #185898
Lol v1nce, c'est vrai qu'une ville sans KFC ça doit être invivable...Une véritable horreur non?



Scandaleux!


Le #185901
Klaatu: completement!! D'ailleurs, kfc lui DOIT d'installer une franchise dans son village, c'est completement hallucinant qu'ils l'aient oublie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]