iTunes Store offre 12 jours de cadeaux

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes_12_jours_cadeaux

iTunes Store lance une opération promotionnelle de 12 jours de cadeaux pour 12 téléchargements gratuits.

iTunes_12_jours_cadeauxPressentie depuis plusieurs jours, l'opération Noël après l'heure d'Apple avec iTunes Store a pris forme aujourd'hui. Du 26 décembre 2008 au 6 janvier 2009, Apple propose un passage de la nouvelle année en musique ou vidéo, avec chaque jour la proposition d'un téléchargement à opérer gratuitement sur iTunes Store.


Assujetti à l'installation d'iTunes
Des clips vidéos, des séries TV, des titres joués en live et des titres annoncés parfois inédits sont à télécharger avec pour chacun un délai de 24 heures pour effectuer le rapatriement. C'est le groupe The Ting Tings avec le titre " That's Not My Name " qui ouvre le bal.

Ces cadeaux sont évidemment loin d'être désintéressés et il s'agit pour Apple de faire la promotion en Europe d'iTunes et son Store. Afin que les personnes intéressées n'aient pas à se rendre tous les jours sur le site dédié à cette opération les 12 jours d'iTunes, elles peuvent communiquer une de leurs adresses électroniques pour être prévenues par mail de chaque offre gratuite.

Le marketing, chez Apple on connaît bien, alors pour faciliter le bouche à oreilles, un jeu concours est également organisé avec à la clé 1 000 chansons à télécharger sur iTunes Store. Pour ce faire, il faut recommander les 12 jours de cadeaux d'iTunes autour de soi, et ainsi participer à un tirage au sort.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]