Solemate de Jabra : le son en toute mobilité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : jabra
Jabra_Solemate-GNT-a

La société Jabra a conçu un petit haut-parleur portable. Le Solemate se veut nomade grâce à sa batterie intégrée et autorise une connexion en Bluetooth depuis n'importe quel terminal mobile.

Les petits haut-parleurs au look design ont le vent en poupe. Beacon propose le Phoenix tandis que Jawbone a ses modèles Jambox. Et c'est au tour de Jabra de proposer un appareil tendance et mobile avec le Solemate.

Vous pourrez y connecter n'importe quel appareil via son entrée jack 3.5 mm ou en Bluetooth (3.0). Sa semelle en caoutchouc cache en fait un câble jack 3.5 mm fourni avec le Solemate.

Il est pourvu de trois haut-parleurs qui restituent le son dont deux tweeters pour les hautes fréquences, le tout dans un faible encombrement (longueur : 172mm, largeur : 64mm, profondeur : 70mm) et un poids minime de 610 grammes. Côté puissance sonore, il est capable de produite 120 dB SPL à 0.5 mètre.

Jabra_Solemate-GNT-a

Il se destine principalement à un usage avec smartphone, notamment grâce à son microphone incorporé qui vous permet de téléphoner directement en s'approchant du Solemate pour parler. Sa batterie offre 10 heures de lecture de musique avec une seule charge (il se charge via son port USB).

Pour l'occasion, Jabra s'est associé à ClubCreate, une plateforme permettant de partager de la musique en toute légalité.

Décliné en blanc ou noir, le Solemate sera disponible à compter du 2 septembre pour la somme de 200 dollars tout de même.

Jabra_Solemate-GNT-b

Jabra_Solemate-GNT-c

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]