I Am Alive : le prochain jeu de Jade Raymond

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Jade Raymond - Ubisoft - Image 1

Elle est belle, ne vous regarde pas de haut quand vous lui apprenez que vous passez plus de cinq heures par jour à vous adonner à votre passion (les jeux vidéos), et en plus... elle est belle. Et travaille accessoirement chez Ubisoft sur un nouveau titre.

Jade Raymond   Ubisoft   Image 1Assassin's Creed étant bel et bien sorti, les occasions de croiser Jade Raymond sont devenues rares. Des millions de fans (masculins pour la plupart) se demandent ce qu'elle est devenue, maintenant que la campagne de promotion du titre d'Ubisoft cité plus haut est achevée.

Elle se porte bien, merci pour elle, et travaille maintenant sur un nouveau jeu, un survival, prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. L'équipe en charge du projet ne nous est pas inconnue, puisque ce sont sont les français de Darkworks (Cold Fear, Alone In The Dark : The New Nightmare) qui auront l'honneur de côtoyer Jade tout au long du développement.


Du nouveau à l'E3. Un numéro de portable ?
"I Am Alive", c'est son nom, vous mettra aux prises avec un tremblement de terre qui ravagera Chicago (comme ça, vous serez prévenus). La vue à la première personne ne sera là que pour renforcer l'immersion, et non pour coller à l'image FPS. Un peu comme essaie de faire EA avec Mirror's Edge.

Aucun confirmation officielle n'est avancée pour le moment, mais une présentation vidéo lors de l'E3 est à envisager. On peut donc espérer revoir Jade incessamment sous peu, nous répétant qu'elle est bien vivante. Qui osera la contredire ?


Complément d'information
  • EA prépare son propre Assassin's Creed avec Jade Raymond
    Le CFO d'Electronic Arts a fraîchement déclaré qu'il prépare le développement d'un jeu dans la même veine qu'un Assassin's Creed d'Ubisoft. Pour cela, l'éditeur s'équipe d'une arme de choix : la productrice des deux premiers ...
  • Jade Raymond quitte Ubisoft : la productrice en parle
    Connue pour avoir produit le premier volet d'Assassin's Creed, Jade Raymond a fraîchement annoncé son départ du studio d'Ubisoft Toronto qu'elle dirigeait depuis 2009. Elle s'est exprimée au travers d'un communiqué de presse.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]