Jailbreak iOS 5.1 untethered : c'est fait aussi pour le Nouvel iPad

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS 5

Le hacker Pod2G annonce sur son compte twitter avoir réussi à mettre au point le jailbreak untethered de l'iOS 5.1, dont est équipé notamment le Nouvel iPad d'Apple, avec une disponibilité prochaine.

Dès la sortie du Nouvel iPad d'Apple, de nombreux hackers avaient annoncé que le jailbreak de la toute dernière version 5.1 du système d'exploitation Apple était possible, de MuscleNerd de la Dev-team à i0n1c, et ce en mode untethered. Deux mois après, c'est Pod2G qui annonce sur son compte twitter avoir réussi à mettre au point ce jailbreak sur iOS 5.1, notamment pour le Nouvel iPad, ce qui devrait en ravir plus d'un.

Si rien n'a changé depuis, la faille utilisée permettrait un jailbreak très simple, via une simple page web à visiter avec Safari comme l'avait fait en son temps le célèbre JailbreakMe qui permettait en un clic le jailbreak de son appareil.

iOS 5

Grâce à Pod2G tous les appareils Apple, jusqu'aux plus récents iPhone 4S et Nouvel iPad, disposeront d'un jailbreak.

pod2g-jailbreak 

A noter que le hacker est en train de le tester sur le très récent iOS 5.1.1, mais cela ne devrait pas poser de souci a priori. Reste à attendre quelques jours pour la mise à disposition de ce jailbreak.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #955091
on le dit, mais on ne voit toujours rien arriver, miam mon ipad a faim!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]