CDevReporter : 10 millions de bugs pour le jailbreak iOS 5

Le par  |  0 commentaire(s)
Greenpoison logo

La Chronic Dev Team annonce avoir collecté pas moins de 10 millions de bugs via son outil CDevReporter.

Greenpoison logoAfin de créer un jailbreak stable et permanent (untethered), les hackers de tout bord ont besoin de découvrir des failles dans le système iOS 5.x d'Apple, voir plus rarement dans le hardware. Problème, Apple passe son temps à les corriger, compliquant bien entendu leur tache. C'est fort de ce constat que la Chronic Dev Team avait choisi de s'appuyer sur le crowdsourcing en utilisant les mêmes outils qu' Apple, à savoir les rapports retournés chaque fois qu'un service ou une application plante. De là est né le logiciel CDevReporter dont nous vous parlions récemment


Premier bilan
Pour rappel, via l'outil CDevReporter que vous devez installer sur votre PC / Mac, les rapports envoyés normalement à Apple à partir du logiciel iTunes, le seront dorénavant vers un serveur de la Dev Team, où ils pourront être analysés, privant au passage Apple de ces informations cruciales.

 

La Chronic DevTeam vient d'annoncer, à travers Posixninja, avoir déjà récolté plus de 10 millions de bugs (rapports de plantage) en une semaine, ce qui devrait leur permettre après une longue analyse de trouver plus facilement une faille exploitable et donc de mettre au point un jailbreak untethered de l'iOS 5. Si vous aussi souhaitez  participer à cette aventure, n'hésitez pas à installer ce logiciel.


 

Télécharger CDevReporter

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]