Jailbreak iOS 8 : Cydia déjà compatible !

Le par  |  1 commentaire(s)
cydia

Finalement et contre toute attente, une solution de jailbreak pour iOS 8 et 8.1 a bien été partagée par la Team Pangu hier soir, dans une version encore non aboutie. Après une poignée d'heures seulement, Cydia se rend compatible avec l'outil.

La sortie s'est visiblement faite dans l'urgence et se veut chaotique. Hier, la Team Pangu déployait la version 1.0.0 de Pangu, son utilitaire permettant de débloquer les terminaux sous iOS 8.0.

Jailbreak-Pangu Une version uniquement proposée en chinois, qui a été rapidement retirée suite à un bug, avant de revenir avec un correctif sous l'appellation Pangu 1.0.1. Malgré cela, plutôt qu'un outil complet, il s'agissait d'un premier jet dans l'aventure du jailbreak d'iOS 8.x, puisque Cydia n'était pas intégré ni compatible .

Pour ces raisons, l'équipe a recommandé un peu de patience à la communauté de jailbreakers, de sorte que Cydia se rende compatible avec iOS 8, tout comme Cydia Substrate afin que les tweaks compatibles avec iOS 7 s'adaptent au nouvel OS.

Et c'est désormais chose faite, puisque Saurik vient de publier la version 1.1.13 de Cydia, le marché d'application alternatif qui permet d'accéder à une foule de logiciels permettant de personnaliser iOS au-delà de ce que propose Apple.

Prochaine étape désormais pour le développeur : assurer la compatibilité de Cydia Substrate pour le rendre fonctionnel avec la plupart des tweaks, avant qu'une équipe ne se charge de rassembler l'ensemble des outils au sein d'un logiciel de jailbreak en un clic.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814247
« Après une poignée d'heures seulement, Cydia se rend compatible avec l'outil. »

Quand on veut, on peut !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]