Le jailbreak iOS 9 gagne en fiabilité

Le par  |  0 commentaire(s)
Pangu

L'outil Pangu 9 pour le jailbreak d'iOS 9 est disponible dans une version 1.1.

La semaine dernière, la team Pangu a publié Pangu 9 pour le jailbreak d'iOS 9.0 à 9.0.2. Dès le lendemain, une version 1.0.1 est venue corriger quelques bugs. L'amélioration de l'outil se poursuit aujourd'hui avec une version 1.1.

Jailbreak-Pangu-9Pangu 9 est ainsi censé gagner en fiabilité dont pour le jailbreak de terminaux équipés d'un processeur 64 bits. Il est aussi question d'une optimisation du processus de sauvegarde et de l'amélioration de la vitesse du jailbreak.

Plusieurs bugs sont aussi corrigés : un échec en raison d'un espace disque trop faible (Windows), une sortie de l'outil de jailbreak pour cause d'un problème réseau. Il n'est par contre pas fait mention de la correction d'un problème qui fait parler de lui en tant que BLoD - pour Boot Loop of Death - et affectant certains terminaux.

Pangu 9 v1.1.0 ajoute une fonction pour jailbreaker de nouveau un iPhone ou iPad qui ont été mis à jour via iTunes et pour lesquels un jailbreak pouvait être faussement détecté. Par ailleurs, si un terminal iOS 9 est déjà jailbreaké, la mise à jour de Pangu 9 pourra se faire dans Cydia.

Pour le moment, la team Pangu propose son outil Pangu 9 uniquement pour Windows. La version pour OS X (Mac) demeure indiquée pour " bientôt ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]