iOS 9.3.4 a (encore) été jailbreaké

Le par  |  7 commentaire(s)
cydia

Après un hacker italien, c'est un hacker chinois qui revendique le jailbreak d'iOS 9.3.4 dans une démonstration vidéo.

Le hacker chinois Min Zheng, qui a notamment travaillé pour la société de sécurité FireEye, publie la vidéo d'un jailbreak d'iOS 9.3.4 sur un iPhone 6. Les détails sont toutefois maigres pour ce jailbreak attribué à la Team OS et réalisé avec le concours d'une application depuis l'appareil baptisée OverSky alias Flying. Unthetered ?

La question peut se poser dans la mesure où la team Pangu avait publié un outil de jailbreak pour iOS 9.3.3 mais uniquement semi-unthetered, et nécessitant donc le lancement d'une application après chaque redémarrage pour opérer un nouveau jailbreak.

Quoi qu'il en soit, il n'existe actuellement pas de solution de jailbreak publique et disponible pour iOS 9.3.4 qui est la dernière version stable du système d'exploitation mobile d'Apple. Le hacker Luca Todesco a aussi jailbreaké iOS 9.3.4 mais il n'est pas coutumier des divulgations publiques.

Apple a annoncé en début de mois le lancement de son premier programme de Bug Bounty. La plus grosse prime de 200 000 $ sera pour des bugs dénichés dans le secure boot du firmware permettant d'empêcher le lancement de programmes non autorisés lorsqu'un appareil iOS est démarré.

À voir si ce programme de Bug Bounty va avoir un impact sur la diffusion d'outils de jailbreak. Déjà qu'ils sont de plus en plus rarement proposés...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1918745
C'est une course sans fin, les protections dégageront toujours... C'est même plus amusant
Le #1918769
Bottom line:

Given the widely reported theft of user credentials by recent jailbreak software, it's now very clear that it is very risky to trust unsigned, closed-source software distributed by anonymous parties.
Le #1918793
Mais pourquoi les utilisateurs de jailbreak persistent a acheter des iPhone ? Pourquoi ne pas utiliser un terminal moins bridé ?
Le #1918807
Vikingfr a écrit :

Mais pourquoi les utilisateurs de jailbreak persistent a acheter des iPhone ? Pourquoi ne pas utiliser un terminal moins bridé ?


On peut vraiment se poser la question
Le #1918812
Vikingfr a écrit :

Mais pourquoi les utilisateurs de jailbreak persistent a acheter des iPhone ? Pourquoi ne pas utiliser un terminal moins bridé ?


Merci pour cette question !!!

Le #1919257
Lamouledujailbreak Hors ligne Junior 72 points
Le #1919889
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]