Jak and Daxter The Lost Frontier dévoilé sur PS2 et PSP

Le par  |  1 commentaire(s)
Jak and Daxter : The Lost Frontier - 1

Sony Computer Entertainment vient de dévoiler le prochain épisode issu de la licence Jak and Daxter, à savoir The Lost Frontier, à venir finalement sur PlayStation 2 et PlayStation Portable.

Jak and Daxter : The Lost Frontier - 1Ayant connu un très large succès lors de son introduction sur PlayStation 2, Jak and Daxter : The Precursor Legacy s'est révélé être un excellent jeu de plate-forme sur la console seconde génération de Sony. Naughty Dog avait lancé une licence qui promettait des futures productions de qualité. Cependant, le destin ne s'est pas révélé des plus verdoyants puisque les deux épisodes qui suivirent ne sont pas parvenus à suffisamment redynamiser la franchise.

Alors que la saga Ratchet & Clank est aisément passée à la PlayStation 3, le nouvel épisode de Jak and Daxter, intitulé The Lost Frontier, s'orientera finalement sur PS2 et PlayStation Portable. Sony Computer Entertainent vient donc de confirmer une persistante rumeur datant tout de même de 2006.


Le duo entre en guerre
A l'instar de Ratchet & Clank : La Taille Ça Compte, Jak and Daxter : The Lost Frontier sera développé par High Impact Games. Alors que les rumeurs prévoyaient un épisode exclusif à la PlayStation 3, ce sont finalement la PS2 et la PSP qui seront les supports confirmés. Cette nouvelle aventure met bien évidemment en avant Jak et son compagnon turbulent Daxter, accompagnés de leur ami Kiera, afin de sauver le monde des forces démoniaques. Comme l'environnement de la planète meurt petit à petit, votre tâche sera de secourir vos belles contrées verdoyantes de l'éco noire.

Débutant l'aventure à pied, le soft permettra de piloter cinq modèles d'avion, offrant ainsi de véritables combats aériens en sus des affrontements au Gunstaff à même le sol. Cette dernière pourra d'ailleurs être customisée afin de proposer des modes de tir différents. Daté pour une sortie à compter de l'automne 2009 sur PS2 et PSP, Jak and Daxter : The Lost Frontier ravira les amateurs de la série.

Jak and Daxter : The Lost Frontier - 3 Jak and Daxter : The Lost Frontier - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #437701
Le soucis c'est que la serie des daxter est moins attachante que Ratchet et clank.

C'est peut être pour ça qu'elle s'est mal vendus.

Ca n'empeche que ça sera un autre bon sur PSP, par contre est ce utile de le sortir sur PS2 ????? Et la PS3 alors.

Cartainement car la validation des jeux SONY n'est plus de nos jours.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]