James Bond Blood Stone : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Remuant ces dernières semaines, Activision n’a cessé de faire parler de lui au travers de moult médias et communiqués de presse, une tendance qui n’est pas prête de changer.

Aujourd’hui, c’est au tour de James Bond : Blood Stone d’être sous le feu des projecteurs, un titre qui a malheureusement de fortes chances de rester dans l’ombre du très attendu Call of Duty : Black Ops. Les deux titres seront disponibles dans la même fenêtre temporelle mais ne viseront pas à atteindre des objectifs communs.

Blood Stone ne cherchera pas à confirmer les espoirs placés en lui, plutôt à se réconcilier vis-à-vis des amateurs de la licence déçus du sympathique mais linéaire Quantum of Solace. Il manquait au jeu une réelle profondeur permettant aux joueurs d’apprécier chacune des missions proposées et de s’immiscer dans la peau du héros.

Cette nouvelle vidéo comporte un très bref extrait du mode multijoueur qui partage en tous les cas de fortes similitudes avec celui du dernier opus en date. Ce mode opposant agents des renseignements et mercenaires supportera jusqu’à seize joueurs simultanés et se jouera intégralement à la troisième personne.

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test James Bond Blood Stone
    La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.
  • James Bond Blood Stone : nouveau trailer
    La déferlante Activision touchera cette semaine le monde du jeu vidéo, l’occasion pour les responsables de multiplier les coups médiatiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]