James Bond Blood Stone : les véhicules en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Réintroduites cette année, les phases de conduite n’ont jamais été le point fort d’un James Bond, une situation qui pourrait sensiblement évoluer.

Activision compte mettre à contribution l’expérience acquise par Bizarre Creations dans le domaine de l’automobile afin de permettre aux joueurs d’imiter l’agent secret. Désirant se rapprocher au plus près des productions cinématographiques, les responsables n’ont eu d’autre choix que d’inclure ces phases de jeu linéaires mais divertissantes.

Ces poursuites auront lieu aussi bien sur terre que sur mer, elles représenteront approximativement 10% du jeu final. Le public aura donc l’occasion de pourchasser ces terroristes à de multiple reprises, à bord de véhicules différents. Le retour de Daniel Craig impliquera sans surprise l’utilisation moindre de gadgets.

Le héros fera surtout parler ses talents de tueur et de pilote hors pair. Pour éviter de finir comme une passoire, il pourra heureusement limiter les fusillades en faisant preuve de discrétion et d’observation. Les neutralisations toujours aussi violentes prennent mieux en compte l’environnement, l’occasion rêvée de violenter de pauvres terroristes.

Date de sortie prévue pour le 5 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test James Bond Blood Stone
    La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.
  • James Bond Blood Stone : nouveau trailer
    La déferlante Activision touchera cette semaine le monde du jeu vidéo, l’occasion pour les responsables de multiplier les coups médiatiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]