James Bond Quantum Of Solace : un retour en force

Le par  |  0 commentaire(s)
James Bond Quantum Of Solace - Image 7

Discret, le nouveau FPS d’Activision fait grandement appel à des technologies de pointe pour suivre au plus près le film éponyme, une manière subtile de rendre hommage à l’agent 007.

Equipé du Call Of Duty 4 Engine, James Bond : Quantum Of Solace nous contera les difficiles aventures de James Bond interprété par Daniel Craig. Issu d’un mélange d’action et d’infiltration, l’ensemble n’hésite aucunement à s’inspirer des deux derniers James Bond afin de divertir le joueur.

La course poursuite dans le chantier ou encore la fameuse discussion entre le viril Daniel Craig et la charmante Eva Green seront ainsi présents. Elles serviront à principalement nous remémorer des scènes capitales et conserver une continuité scénaristique. Mais nous pourrons cette fois les vivre pleinement, voilà la grande différence.


Treyarch, maître de la situation ?
Des scènes entièrement inédites viendront couronner le tout et exploiter pleinement ce support qu’est le jeu vidéo. Les efforts déployés par les développeurs impliquent des scanners 3D et une énorme chasse à l’information effectuée auprès  de Sony Pictures. Elle servira principalement à conférer à ce grand univers virtuel une cohérence supérieure.

Malgré ces efforts, de nombreux joueurs voient en Quantum Of Solace un énième FPS inspiré de James Bond.  Il reste cependant quatre bonnes semaines à Treyarch pour prouver au monde que ce beau monde avait tord, réponse d’ici la fin du mois.

Date de sortie prévue pour le 31 octobre prochain sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2 et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]