Si pour les hommes, choisir entre le sexe et le jeu vidéo peut représenter un déchirement sans précédent, en ce qui concerne les femmes japonaises, la situation est tout autre : elles préfèrent les revues érotiques à celles parlant de la Xbox 360.
Les hommes aiment le jeu vidéo. Les femmes un peu moins. Les hommes apprécient particulièrement le sexe. Les femmes le font moins savoir. C'est dans le but de confirmer ou d'infirmer ces affirmations qu'Enterbrain a décidé de mener une enquête à ce sujet. Celle-ci a été menée l'année dernière, et dévoile tout juste ses résultats. Il a en fait été calculé le pourcentage d'individus de sexe masculin et féminin, s'adonnant à la lecture de divers magazines. Parmi ceux-là, nous trouvons Famitsu DS + Wii, Famitsu PSP + PS3, et Famitsu 360. Ainsi que TECH GIAN, une revue érotique, histoire de mettre tout ceci en parallèle.
La Xbox 360 : une affaire d'hommes Nous constaterons que là où plus ou moins autant de femmes que d'hommes lisent Famitsu DS + Wii, ces demoiselles qu'on imagine charmantes ne sont même pas 4% a lire Famitsu 360. Pire (?), elle sont plus de 3% supplémentaires à préférer une revue olé-olé. On voit d'ici les Japonais mâles ayant eu vent de cette étude, et se ruant sur des Xbox 360 avant un rendez-vous galant.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?