JBL Creature III : retour du kit audio 2.1 pour audiophiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Jbl logo

La marque JBL, bien connue des audiophiles, propose depuis peu une troisième version de son célèbre kit d'enceintes pour ordinateur Creature.

Jbl logoNommé sobrement Creature III, ce nouveau kit 2.1 se compose d'un caisson de basses avec haut-parleur de 7,5 centimètres pour la restitution des sons graves et de deux satellites avec haut-parleur de 4 centimètres pour la reproduction des sons médiums et aigus. Le dispositif peut fournir jusqu'à 25 Watts RMS avec une réponse en fréquence comprise entre 50 et 20 000 Hz.

JBL Creature IIILa connexion de la source s'effectue via une entrée audio 3,5 millimètres, tandis que la prise en main du kit passe par les touches sensitives sur le satellite droit pour l'activation du système et le réglage du volume sonore, et les boutons à l'avant du caisson pour le réglage du niveau des aigus et des basses.

À noter pour terminer que le volume sonore est conservé en mémoire lors de l'extinction, permettant ainsi de retrouver le même niveau lors de la prochaine utilisation.

Sur Internet, on trouve ce kit d'enceintes JBL à un peu moins de 100 euros, frais de port compris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]