JBL On Time 200ID : station d'accueil avec réveil pour iPod

Le par  |  1 commentaire(s)
Jbl logo

JBL, concepteur, fabricant et distributeur d'une vaste gamme de haut-parleurs haute fidélité pour le domicile et la voiture, annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine de sa station d'accueil On Time 200ID qui permet d'intégrer un réveil et un iPod, pour que les amateurs de musique puissent choisir leur manière de se réveiller.

Jbl logoEn tant que station d'accueil connectée à un iPod l’On Time 200ID fournit un son à la hauteur grâce à ses deux transducteurs pleine plage Phoenix avec traitement de signal numérique (DSP). JBL nous promet une réponse en fréquence profonde et riche, des basses vibrantes et un son clair et précis dans toutes les directions.

Ce dock iPod offre en plus de ses capacités audio, une horloge numérique, une alarme et la radio. On peut ainsi imaginer être réveillé par l’un de ses airs favoris sans aucune autre contrainte. Il dispose d'une interface conviviale symbolisée par un grand écran LCD rétro-éclairé avec option de réduction automatique de l'éclairage offrant le niveau de luminosité adapté à chaque environnement. De plus, le On Time 200ID permet de recharger l'iPod qui y est relié.

JBL On Time 200ID station accueil iPod
JBL On Time 200ID (cliquez pour agrandir)

On appréciera également le système de sauvegarde par batterie qui permettra de mémoriser les réglages d'heure et d'alarme, ainsi que tous les autres paramètres programmés par l'utilisateur en cas de coupure de l'alimentation secteur. L’On Time 200ID, enfin, est compatible avec tous les modèles d'iPod connectables, incluant les iPod Touch, Nano et G3 iPod Classic. Une connexion mini-jack stéréo offre également une compatibilité audio avec de nombreux autres appareils : iPod Shuffle, lecteurs de MP3 et de CD.


Disponibilité et prix
L’On Time 200ID de JBL sera disponible à partir de fin mai 2008 pour un prix de 199 €. Vous pouvez consulter une sélection de modèles similaires à l'aide de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #538401
Pas si top que ça ! Impossible de régler le son du radio réveil, alors c'est réveil en fanfare... De plus l'affichage même réglé au minimum dans une chambre éteinte est un vrai spot ! Du coup impossible de diriger l'éffichage vers le dormeur, qui ne pourrait alors pas dormir (c'est ce qu'on fait quand on se réveille pour l'heure en pleine nuit). Bref je regrette cet achat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]