JBL: deux stations d'accueil pour iPod et Nokia 5310

Le par  |  0 commentaire(s)
Jbl logo

JBL présente ses nouvelles stations d'acceuil: JBL on call 5310 pour téléphone portable Nokia 5310 et le JBL On stage 3 pour iPod.

Jbl logoJBL, marque bien connue pour ses systèmes d'enceintes Hi-Fi et Home Cinema, se diversifie avec deux nouveaux produits. Revue de détail.


Le JBL On Call 5310 est une station d'accueil pour téléphone portable Nokia 5310 XpressMusic qui permet d’écouter partout et à tout moment des morceaux MP3 enregistrés sur celui-ci. Le système de haut-parleurs est mobile et sert également de station de synchronisation ainsi que de recharge au portable Nokia.

Jbl on call 5310
JBL On Call 5310 (cliquez pour agrandir)


Grâce à un mini connecteur de 3,5 mm, il est possible en plus des lecteurs MP3 ou CD, de relier des PC et des ordinateurs portables, quel que soit le système d’exploitation utilisé. Les haut-parleurs 3 watts Odyssey, l'amplificateur intégré et l'égaliseur assisté par ordinateur offriront un son de qualité conforme à l'esprit JBL. Enfin le système dispose d’un dispositif de coupure automatique pour ne pas gaspiller l’énergie lors des pauses,


JLB On Stage 3 pour iPod
JBL lance également une nouvelle station portable baptisée JBL On Stage 3 compatible avec toutes les versions d’iPods. Grâce à sa prise audio mini jack de 3,5 mm elle pourra aussi être raccordée à toute une gamme d’appareils, tels que les lecteurs de musique numérique, des lecteurs CD, des consoles de jeux, des ordinateurs portables ou de bureau.

Jbl on stage 3
JBL On Stage 3 (cliquez pour agrandir)


Le JBL On Stage 3 dispose de 6 watts par canal, ses quatre haut-parleurs Odyssey intégrés offrent des basses profondes. Une télécommande est disponible pour contrôler entièrement le système, incluant la navigation dans le menu de l’iPod à une distance pouvant aller jusqu’à 10 mètres. Les anneaux interchangeables permettent aux utilisateurs du JBL On stage 3 de le personnaliser en fonction de leurs iPod nano.


Disponibilité et prix
Les JBL On Stage 3 seront disponibles en plusieurs coloris (Noir, Blanc) en octobre pour un prix de 179 €. Le JBL On Call 5310 sera lui disponible dans le commerce en novembre au prix de 99 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]