Blizzard cacherait-il un autre projet ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Gamasutra
Blizzard logo

Si les trains peuvent en cacher d'autres, il semblerait que les jeux vidéo aussi. Blizzard travaillerait actuellement sur un troisième projet.

Blizzard logoEt il ne s'agit pas d'une simple rumeur lancée au hasard d'une discussion. Franck Pearce, co-fondateur et vice président de la firme s'est confié au site Gamasutra. Une troisième équipe travaille actuellement dans les studios de Blizzard, pas sur WoW ni sur Starcraft II.



Diablo 3 ?
En faisant l'inventaire de son équipe, Franck Pearce révèle qu'une majorité des effectifs travaille sur World of Warcraft, ce que nous savions déjà, que 40 personnes s'occupent de Starcraft II et que 40 autres se concentrent sur un troisième projet. Bien sûr, pas question de revéler de "vraies" informations avec moultes détails à la clé. La Blizzcon arrivant très prochainement, on s'attend éventuellement à en découvrir un peu plus quant à ce mystérieux projet.

Franck Pearce ne pourra donc rien dire de plus sinon de nous gratifier d'un double "awesome". Le projet s'annonce "impressionnant". A suivre donc les prochaines annonces de Blizzard et plutôt deux fois qu'une maintenant.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177828
A part Diablo 3, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre.. a part un tout nouveau jeu qui ne serait pas une suite !?? Starcraft Re-ghost lol
Diablo 2 date de 2000.. ca fait 7 ans !
Le #177832
je penche pour Diablo 3... car d'autres tentent de se mettre au hack'n'slash avec plus ou moins de bonheur et se vendent bien...
Le #177860
warcraft 4 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]