Lancement Goa.com : Pangya et Gunbound sont arrivés !

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Goa.

Goa.com est sans plus attendre à mettre dans vos favoris. Son but, vous proposer des jeux gratuits en ligne, mais pas de ceux qu'on trouve partout sur la toile et qui vous occupe seulement cinq minutes. Non, Goa fait nettement mieux en mettant à votre disposition, pour le moment, deux jeux que certains d'entre vous connaissent déjà : Pangya et Gunbound.


Voilà donc deux jeux complètement différents. Le premier Pangya, vous proposera de devenir joueur de golf dans un univers où se mêlent magie, RPG et personnages fantastiques. Un jeu sympathique en somme, très haut en couleur où votre avatar sera à personnaliser selon vos envies.

De son côté Gunbound l'a joue plus explosive. Ce Worms-like vous mettra aux commandes de petits mobiles et votre but sera purement et simplement d'exploser votre adversaire, de la même façon que vous aviez pu le faire avec les vers de terre. Ici aussi, vous disposerez de votre propre avatar qu'il faudra monter tout en haut des classements !

Deux jeux donc que vous pourrez récupérer sur GNT. Pour vous en parler plus en détails, nous auront pris le temps de disséquer chacun de ces deux titres et vous pourrez donc en savoir plus en jetant un oeil sur nos tests.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]