Les jeux vidéo sauvent aussi les enfants

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
World of Warcraft wow

Alors que les jeux vidéo sont en ce moment décriés pour leur violence et leur influence néfaste, ce petit fait divers vient mettre de l'eau au moulin, mais cette fois en leur faveur.

World of warcraft wowCe fait divers survenu en Norvège prête à sourire. Chers parents, vous pouvez désormais laisser jouer vos enfants aux jeux vidéo en toute quiétude puisque, grâce à eux, ils sauront comment réagir dans des moments critiques qui pourraient mettre en danger leur vie. Il y avait les scouts à une époque, il y a maintenant les jeux vidéo, il faut savoir vivre avec son temps...


God save World of Warcraft !
C'est donc grâce à World of Warcraft, un des jeux les plus décriés du fait de l'addiction qu'il suscite qui a permis à un jeune enfant de sauver la vie de sa soeur et la sienne. Ce jeune norvégien de 12 ans adepte donc du MMO a simplement appliqué une technique très utile en cours de partie, celle de "faire le mort".

Alors qu'ils se promenaient en forêt, les deux enfants ont été attaqués par un cerf particulièrement fougueux. Le jeune garçon a eu la présence d'esprit de faire "comme on peut l'apprendre au level 30 dans World of Warcraft", c'est à dire, feindre la mort et attendre que le danger passe.

World of Warcraft est donc un guide de survie caché qu'il serait sans doute bon d'offrir à tous les enfants à Noël pour se rassurer. Leçon suivante : "Casser le genou de son attaquant et partir en courant".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]