Les jeunes entraînent la croissance des marchés mobiles

Le par  |  1 commentaire(s)
avion téléphone

Selon le rapport annuel du Wireless World Forum, les jeunes investissent de plus en plus les marchés de services autour du téléphone mobile.

Avion telephoneSelon le rapport annuel du Wireless World Forum, les jeunes investissent de plus en plus les marchés de services autour du téléphone mobile. Il indique également qu'en 2006, le rapport des jeunes à la technologie mobile a été, certes critiqué mais souvent surmédiatisé.
,
Les jeunes consommateurs sont, d'après l'étude, adeptes des innovations comme le message texte, la musique et la radio mobiles ceci montre que les nouveaux services de données demeurent le facteur le plus important d'une croissance de ce secteur pourtant arrivé à maturité en Amérique du Nord et dans l'Asie-Pacifique.


Les jeunes s'accaparent le monde mobile
D'après le WWF, les jeunes ont passé, en 2006, le cap des 100 milliards de dollars dépensés dans les marchés mobiles . L'organisation explique que même s'ils ne sont pas les plus gros consommateurs par rapport aux hommes d'affaires etc., le segment mobile n'en demeure pas moins très développé dans la consommation juvénile.

Cette tranche de population peut être attirée en améliorant la valeur sociale ou communautaire des combinés proposés, selon le rapport. Ce dernier estime qu'un enfant de 10 ans aujourd'hui aura dépensé plus de 15.000 dollars dans les services mobiles lorsqu'il aura atteint 35 ans. Enfin, la dépense des jeunes dans ces services représente environ 50 % de l'ensemble des dépenses réalisées dans les secteurs mobiles des marchés arrivés à maturité.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125720
n'importe quoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]