Jeux d'argent en ligne : USA et Europe s'entendent

Le par  |  0 commentaire(s)
argent

La Commission européenne a récemment traité avec les Etats-unis concernant l'affaire des jeux d'argent en ligne qui les oppose.

ArgentBruxelles a accepté ce jour une offre compensatoire des Etats-unis au regard du fait que ces derniers interdisaient aux entreprises européennes de jeux d'argent en ligne de proposer prospérer sur son territoire.

Les firmes de l'Union telles que PartyGaming ou Bwin Interactive Entertainment avaient espéré que l'organe exécutif européen réussisse à trouver un terrain d'entente afin de pouvoir de nouveau avoir la possibilité d'exercer leurs activités chez l'Oncle Sam.

" Un accord bilatéral a été signé à Genève, offrant aux fournisseurs de services européens de nouvelles opportunités commerciales dans les domaines postaux, de la recherche et du développement, et du stockage de données ", a indiqué le communiqué de la Commission relayé par nos confrères de Reuters.

" Les USA ont également réalisé des concessions dans les services d'analyses et de tests ", a t-elle ajouté tout en précisant qu'elle allait continuer à faire pression sur les USA en faveur d'une " politique non-discriminatoire sur les jeux d'argent en ligne ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]