Les jeux Blizzard perturbés par des attaques DDoS en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Blizzard - logo

Le développeur Blizzard a averti sa communauté de joueurs que ses jeux sont perturbés par des attaques par deni de service ( DDoS ) contre des FAI européens, occasionnant des ralentissements et déconnexions intempestives.

Le studio de développement Blizzard a informé les joueurs au travers du site Battle.net que plusieurs fournisseurs d'accès Internet sont victimes d'attaques par deni de service ( DDoS ).

World of Warcraft Mists of Pandaria - vignette En conséquence, plusieurs jeux tels que World of Warcraft, StarCraft 2, Heartstone ou encore Diablo 3 sont actuellement sujets à des ralentissements et à des échecs d'authentification.

« Les joueurs de Diablo, World of Warcraft, StarCraft et Hearthstone rencontrent des soucis de connexion et de latence dus à une série d’attaques par déni de service contre certains fournisseurs européens d’accès à Internet », a annoncé Blizzard.

Précisant que son infrastructure n'est pas touchée, le studio travaille actuellement à rétablir une situation optimale de ses serveurs. Des mises à jour seront progressivement précisées sur le compte Twitter de Blizzard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1703052
cool, ceux qui ont "achetés" diablo par exemple seront heureux de découvrir que dans le serveur est planté/arrêté/mort, leur jeu ne vaut plus rien.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]