Jeux vidéo fuités : titres inédits révélés, Suikoden de retour, remakes HD et plus encore

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NeoGAF
Suikoden 2 - vignette

Verendus, un insider bien connu sur le Net, a révélé une série d'informations officieuses concernant les futurs jeux qui seront annoncés par les éditeurs. On y retrouve des licences inédites, le retour d'anciens jeux en HD, ainsi que des suites de séries connues.

Maintenant que la fin de l'année 2014 s'achève, que nous réserve 2015 en matière de jeux vidéo ? Si les éditeurs ont déjà communiqué sur une partie de leurs futurs titres à débarquer dans les prochains mois, quelques softs sont certainement en prévision mais non annoncés pour le moment.

Final Fantasy XII - PAL Version - Image 1Un insider connu sous le pseudonyme « Verendus », connu des joueurs pour ses révélations concernant Final Fantasy XV, a apporté - via les forums de NeoGAF - une série d'informations fuitées concernant les jeux à venir prochainement. Quelques RPG japonais sont mis en évidence, mais aussi d'autres titres tels que des licences inédites.

Tout d'abord, il est souligné que nous devrions profiter d'un nouveau Suikoden. Ce potentiel sixième volet du RPG de Konami ne serait annoncé qu'au cours de l'année 2016.

Un nouveau jeu basé sur le célèbre Superman devrait faire son retour en jeu vidéo, mais pas dans le cadre d'un jeu de combat.

Le pack Metal Gear Solid HD Collection, déjà disponible sur PS3 et Xbox 360, devrait également être annoncé sur PC.

Final Fantasy XII HD devrait être annoncé par Square Enix sur les consoles de salon actuelles, au même titre que l'annonce d'un remake HD d'un ancien volet de Dragon Quest. Un spin-off à petit budget et non traditionnel de la licence Final Fantasy serait également prévu sur consoles.

Xenosaga IIIPour les amateurs de Xenosaga, une HD Collection devrait également faire son apparition, intégrant très certainement les trois volets initialement sortis sur PS2. D'autres anciennes séries feront également leur apparition dans le cadre de rééditions en haute définition sur les consoles actuelles.

Sega devrait également annoncer un gros jeu exclusif à la PlayStation 4 en 2015. Le titre n'a pas pu être révélé.

Une licence inédite fera son apparition et sera développé par un studio occidental. Il s'agirait d'un jeu AAA qui se pratique à la troisième personne qui se déroulerait dans le sous-continent Indien.

Enfin, une autre licence inédite devrait être annoncée en exclusivité sur PlayStation 4 et se déroulerait au Japon. Il s'agirait d'un jeu d'action-aventure teinté d'éléments issus des RPG, sans plus de détails pour le moment.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment, mais il est possible que des confirmations voient le jour dans les prochaines semaines. À suivre de près, donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1824817
J'ai des bons souvenirs avec Suidoken.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]