Les jeux Xbox Live Arcade doublent leur Gamerscore

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live Arcade - logo

Microsoft vient de confirmer que le Gamerscore des jeux Xbox Live Arcade passeront à 400 G de Gamerscore, offrant par la même occasion davantage de succès. Voilà une aubaine pour les amateurs de défi supplémentaire.

Actuellement, les jeux Xbox Live Arcade offrent un total de 200 G de Gamerscore par titre, ainsi qu'une limite de 20 succès.

Microsoft vient de confirmer que des modifications vont être apportées : les jeux XBLA vont bientôt permettre jusqu'à 400 G de Gamerscore, ainsi que 30 succès au maximum. Cette amélioration sera effective sur tous les jeux sortant sur la plateforme en ligne du constructeur, à partir du mois d'avril 2012.

Cette modification sera obligatoire pour toute production XBLA à compter de juin 2012. Cette solution a été appliquée pour ajouter davantage d'intérêt à ces jeux uniquement distribués au format dématérialisé. Les accrocs du déblocage de succès seront aux anges.

Il est également soufflé que les DLC bénéficieront d'un maximum de 100 G au lieu des 50 G actuels, mais l'information n'a pas été confirmée par Microsoft.

Xbox Live Arcade - logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]