Plateforme musicale: Jiwa verse dans la vidéo avec des clips

Le par  |  0 commentaire(s)
Jiwa_logo

Le robinet musical gratuit Jiwa intègre désormais les vidéos.

Jiwa_logoService communautaire d'écoute de musique en streaming gratuite et illimitée, Jiwa a officiellement ouvert ses portes en mars dernier, emboîtant le pas à Deezer. Le modèle économique est le même avec les auteurs compositeurs et les maisons de disques qui sont rémunérés par la publicité. Contrairement à Deezer, Jiwa avait pris soin pour ses débuts d'obtenir l'aval d'Universal Music mais on sait que depuis, Deezer a rectifié le tir sur ce même registre.


Vidéos... YouTube
Aujourd'hui, le catalogue de Jiwa continue de prendre de l'ampleur avec plus de 980 000 titres disponibles et Jiwa " innove " en offrant la possibilité de visionner le clip vidéo associé à une chanson. Après la recherche d'un morceau ou d'un artiste avec l'outil dédié, dans la liste proposée s'affiche parfois une icône en forme de pellicule via laquelle il est possible de visionner le clip lié qui est en réalité fourni par YouTube. La vidéo est intégrée à l'interface Jiwa aux côtés de la liste de lecture et peut être agrandie. Pour l'heure, 230 000 vidéos sont mises à disposition.

Par ailleurs, de nouvelles radios ont fait leur apparition : nouveautés pop, gold pop, électro, hip hop, world, métal, etc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]