Jobintree : un nouveau portail d'offres d'emploi

Le par  |  1 commentaire(s)
jobintree_com

Jobintree est un nouveau site d'offres d'emploi généraliste qui a démarré sur la toile depuis hier. Il se veut plus intuitif que ce qui se fait sur le marché et très orienté web 2.0.

jobintree_comL'approche de Jobintree est novatrice dans la manière de rechercher les offres d'emploi. Là où certains sites ne proposent qu'une recherche par type de poste, Jobintree de façon plutôt ergonomique, permet une recherche d'abord par domaine d'activité général (bâtiment, agroalimentaire, automobile...), puis en quelques clics à des postes précis dans la région souhaitée. Cela permet à l'utilisateur de rechercher plus en fonction de ses envies et de l'idée qu'il se fait du domaine où il a envie de travailler, plutôt que de rechercher directement en termes de postes qui ne correspondent pas forcément à ses envies où son expérience.

D'après les fondateurs du site les avantages pour le candidat sont :

  • la reconnaissance de son métier et de ses spécificités
  • un gain de temps
  • la pertinence des recherches

Pour les recruteurs, le dépôt d’annonces est gratuit et illimité. La facturation se fait à la quantité de CV livrés.

Un site à tester pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi ou qui veulent changer de métier.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #211981
Ils auront beau faire des nouveaux site, le problème c'est l'empoyeur, qui veut quelqu'un de polyvalent avec des années d'expériences et payer au SMIC....

Je fais justement partie de ceux qui changent de métier, j'ai passé des licences de cariste pour être magasinier cariste mais les employeurs ne veulent pas de débutant, c'est un comble, c'est comme passer son permis de conduire, l'obtenir et ne pas avoir le droit de conduire sa voiture.

Donc quoi que je fasse j'arrive pas avoir un emploi du fait que personne ne veut me donner ma chance.

Ouai je sais je raconte un peu ma vie mais c'est LA réalité du chomage des jeunes, ces même jeunes que le gouvernement traite de fainiasse.

PS: et du coup je suis au RMI, les employeurs créent le chomage, créent la précarité ( ceux qui font stage sur stage me comprennent ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]