Jolla Tablet : une version mieux lotie pour 25 dollars de plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Jolla tablette

La tablette tactile Jolla Tablet est disponible dans une version mieux lotie. Ceux qui ont commandé la première version y ont droit pour 25 dollars de plus.

La société finlandaise Jolla avait lancé, fin 2014, une campagne sur la plate-forme Indiegogo afin de financer le lancement de sa tablette tactile Jolla Tablet. Aujourd’hui, elle en relance une nouvelle qui se poursuivra jusqu’en février et qui doit permettre de proposer une version un peu lotie côté matériel.

Après une version 32 Go / 4 300 mAh à 219 dollars, il est en effet question d’une version 64 Go / 4 450 mAh à 249 dollars qui s’accompagne par ailleurs d’un affichage plastifié, d’une boussole et d’un gyroscope. Pour le reste, la tablette Jolla Tablet embarque un processeur Intel Atom quad-core 64-bit à 1,8 GHz, une mémoire vive 2 Go, un écran 7,9 pouces en 2 048 x 1 536 pixels ( résolution 330 ppi ), un module Wi-Fi, des capteurs photo 2 et 5 Mégapixels, un port MicroSD et un système Sailfish OS.

Jolla tablette 
La tablette Jolla Tablet sous Sailfish OS ( cliquer pour agrandir )

Ceux ayant déjà commandé la première itération auront la possibilité de se diriger vers la seconde en mettant 25 dollars au bout. Les livraisons sont prévues pour juin 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]