Joost : diffusion d'une série TV en exclusivité

Le par  |  0 commentaire(s)
Joost

Le service de TV via Peer to Peer Joost proposera en exclusivité avant sa diffusion sur le petit écran conventionnel, les épisodes d'une série de MTV Networks.

JoostPeut-être eu égard à la notoriété de ses illustres fondateurs acquise avec KaZaA et Skype, la plate-forme de télévision par Internet Joost n'a pas son pareil pour séduire les annonceurs et diffuseurs de contenu.


Série au sujet en adéquation avec le coeur de cible de Joost
Nouvelle démonstration de force de conviction pour Joost avec dès la semaine prochaine, l'avant-première d'une série américaine de MTV Networks dénommée I Hate my 30's dont l'intégralité de la saison (8 épisodes) sera mise en ligne par le biais de Joost à partir du 16 juillet, soit dix jours avant sa diffusion sur la chaîne américaine VH1.

Une primeur dont vont pouvoir bénéficier les plus de 500 000 utilisateurs invités que compte Joost à ce jour et préfigure surtout de ce que Joost offrira de meilleur dans le futur, du contenu exclusif gratuit de qualité (à priori) diffusé à l'échelle mondiale.
Complément d'information
  • Battlefield bientôt décliné en série TV
    Les portages de jeux vidéo sur grand écran sont légion, mais la chose est plus discrète lorsqu'il s'agit de créer des séries TV. C'est pourtant ce qu'EA et la Paramount vont faire avec Battlefield.
  • Et la série TV la plus piratée de 2014 est ...
    A chaque fin d'année, l'heure du bilan sonne pour le piratage en ligne. Cette année 2014 aura une nouvelle fois établi de nouveaux records de piratage, mais quelle est la série la plus téléchargée sur les réseaux P2P ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]