Juiced 2 s'officialise en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Juiced 2 : Hot Import Nights - Image 3 (Small)

Suivant un traditionnel mais croustillant cheminement, le projet de THQ prend peu à peu forme sur les consoles next-gen ainsi que sur les puissants mais onéreux PCs.

Suivant un traditionnel mais croustillant cheminement, le projet de THQ prend peu à peu forme sur les consoles next-gen ainsi que sur les puissants mais onéreux PCs. Au concept inchangé, Juiced 2 : Hot Import Nights nous plongera dans le brutal et exigent univers des street racers.

Tout comme les Need For Speed : Carbon et autres Street Racing Syndicate, notre protagoniste devra gravir l’échelle sociale du milieu en reportant tour à tour les compétitions majeures présentes dans cet univers.

Dans la plus grande des traditions automobiles, une progression devra être entreprise dans le jeu avant de pouvoir s’octroyer des monstres mécaniques. Deux facteurs entreront ainsi en compte et nous permettrons de limiter notre progression afin de ne point écourter la durée de vie du jeu.


Le tuning dans son plus simple appareil

Le simple fait de débuter avec une Nissan Skyline R34 bouleverse significativement les choses dans le sens où nos différents concurrents n’auront de choix que de venir cesser leur activité par peur de perdre leur unique voiture.

Ainsi THQ nous impose implicitement des sortes de garde-fou temporaires concernant aussi bien les bolides à proprement parler que les pièces automobiles d’appoint. La gestion des dégâts fera partie intégrante du jeu.

Sans pousser le niveau de réalisme physique trop loin, Juiced 2 retranscrit sagement les propriétés mécaniques édictées par le grand scientifique Isaac Newton. De la même manière, l’entretien régulier de notre bolide sera quasi-indispensable au bon déroulement de notre carrière.

Entièrement consacré aux « tuner cars », THQ n’a pour l’instant, pas envisagé l’implémentation des voitures de sport ni même d’un mode « autosculpt » si cher au géant Electronic Arts. En revanche, le cycle jour/nuit sera quant à lui bel et bien présent contrairement à Test Drive Unlimited ou encore Need For Speed : Carbon.

Date de sortie prévue pour le 28 Septembre 2007 sur PC, PS2, PS3, Xbox360 et PSP.

Accéder au site officiel de THQ

Juiced 2 hot import nights image 3 small   Juiced 2 hot import nights image 5 small   Juiced 2 hot import nights image 4 small

Complément d'information
  • Test Juiced 2 Hot Import Nights
    THQ a sorti en la présence de Juiced 2 HIN, un titre de haute volée. Tunning, bimbo et course de voiture, voilà de quoi en satisfaire plus d'un.
  • Juiced 2 Hot Import Nights : un retour en grande pompe
    Trop souvent comparée à Need For Speed, la licence Juiced s’est imposée durant le règne sans partage d’Electronic Arts avec à son avantage des bases plus fraiches que son concurrent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]